jeudi 19 juillet 2012

Jolie, la bannière ! Vous en dites quoi ?

        Hi, everyone ! Comme vous avez pu le constater, j'ai changé la bannière du blog. En effet, l'autre donnait un effet assez bizarre et j'avais envie de la changer depuis le moment où je l'ai mise en ligne (je sais, c'est pas très malin...). Anyway, maintenant que c'est dit, si ça vous avez envie de réagir à la nouvelle bannière, vous pouvez le faire ici: dire si vous l'aimez ou pas ou même me faire des suggestions pour des modifications sur celle-ci ou même des idées pour une autre. Mes talent de créateur graphique ne sont pas trop mauvais et cela pourrait s'avérer intéressant de relever de nouveaux défis. Sur ce, je vous laisse et je retourne à ma traduction car c'est ça qui compte avant tout.
        See you, guy ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire