dimanche 22 juillet 2012

Jane By Design - S01E11

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 11 de la saison 1 de Jane By Design.
Version HDTV/720p HDTV : ici et HDTV ASAP : ici
Téléchargement ASAP (MP4) et 720p (MKV) : ici et AFG (AVI) : ici

Tout d'abord, je souhaite m'excuser au près de tout ceux qui attendaient impatiemment cet épisode. Il est vrai que j'ai mis pas mal de temps à le sortir celui là (et c'est qu'un euphémisme). C'est pas de ma faute, mes proches ont voulu me traîner un peu partout et du coup, j'ai perdu du temps sur ma traduction. Anyway, vous pouvez vous consoler en pensant que normalement cet épisode a été diffusé un an après le 10ème. Comparé à ça, on se dit que c'est pas si grave, hein ?
Anyhow, vous aurez remarqué cette fois les versions sont assez mélangées pour cette épisode. En effet, elle sont trois ce coup-ci. Et c'est même pas ma faute pour une fois.
Pour ceux que ça intéresse, on se rend compte facilement dans l'épisode que les acteurs ont tourné cette épisode bien après le précédent et ce, de diverses manières : je vous laisse découvrir lesquelles. ;)
Now, I'll leave you to your episode and hope you'll enjoy it. See you, guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire