vendredi 27 juillet 2012

Jane By Design - S01E12

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 12 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV AFG, HDTV ASAP et 720p HDTV : ici
Téléchargement ASAP (MP4) et 720p (MKV) : ici et AFG (AVI) : ici

Hi, everyone !  Comme vous le voyez, voici un tout nouvel épisode de Jane By Design en 5 jours. Eh oui !! Je vais tâcher de faire au mieux pour réduire mon temps de traduction. Ce serait génial, si je pouvais un temps soit peu rattraper la diffusion américaine.
À part ça, vous remarquerez que Jane est très chanceuse cette fois-ci. En effet, elle se retrouve "cernée" par des beaux mecs dans cette épisode et elle a l'air d'en profiter. Sinon, il y aura un moment où un prof de maths parle et je dois vous avouer que j'ai dû un peu bogué sur ce qu'il dit. Je sais même pas si les termes que j'ai employés soit vraiment en rapport avec les maths. Que de fun, quoi !
Anyway everyone, je vous laisse apprécier l'épisode. See you guys, hopefully very soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire