dimanche 29 juillet 2012

Jane By Design - S01E13

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 13 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV ASAP : ici et HDTV AFG, 720p HDTV : ici
Téléchargement AFG (AVI), ASAP (MP4) et COMPULSION (MKV) : ici

Hi, everyone ! It's GossipYawa. Mais c'est la folie en ce moment. L'épisode 13 de Jane By Design, que deux jours après le 12 ? Impossible !! Et non, vous ne rêvez pas. C'est la réalité. Dans mon précédent post, j'avais parlé du fait que je voulais essayer de rattraper la diffusion américaine et donc, voilà le résultat.
By the way, cette fois, tous les téléchargements sont dans le même lien.
J'ai trouvé cet épisode génial. Et vous verrez de supers guests dedans d'ailleurs. Je vous laisse voir qui...

ATTENTION, SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faîtes attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
Pour ceux qui connaissent, je n'ai pas besoin d'éclaircir ce point mais pour les autres, je vais vous parler de l'expression qu'utilise Jane au début de l'épisode: "Frak" provient de la série Battlestar Galactica. Une sorte de cousin du "fuck" en version original. Donc en gros, Jane fait un clin d’œil à cette série (qui est excellente au passage).
Certains d'entre vous doivent le connaître mais pour ceux qui l'ignorent, Chris Benz est une vraie personne, c'est un designer très connu d'ailleurs.
Pour le surnom de Rita, "Rita, la Mâchoire", je n'ai malheureusement pas pu trouver quelque chose qui rime comme dans la version original, mais ça devrait passer je crois.
Personnellement, j'ai adoré voir Jeremy saoul dans cet épisode, il m'a bien fait rire.

FIN DU SPOIL !!

Bon, j'ai fini mon blabla. N’hésitez pas à laisser des commentaires ! Je vous dis à bientôt pour le prochain épisode (qui promet d'être mouvementé). See you guys and enjoy the show !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire