jeudi 2 août 2012

Jane By Design - S01E14

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 14 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV ASAP, HDTV AFG et 720p HDTV : ici
Téléchargement ASAP (MP4) et COMPULSION (MKV) : ici AFG (AVI) : ici

Hi, everyone ! How do you do ? (Mon petit délire british, du moment...) Anyway, je suis là pour vous annoncer l'arrivé de l'épisode 14 de Jane By Design !! J'aurais aimé vous en faire une chanson, mais puisque vous avez de la chance d'être calé devant vos petits écrans d'ordinateur, je vais vous épargnez ce calvaire...
Pour en revenir à nos moutons (oh, les jolies moutons...), cette fois encore j'ai mis le turbo pour vous traduire l'épisode. Trois jours. C'est une jour de plus que la dernière fois, mais bon... Vous allez pas m'en faire jaunisse.
Avec cet épisode, on est à 4 épisodes de la diffusion américaine (au moment où je vous écris ce joli petit article), je vais continuer sur ma lancée pour offrir plus de Jane By Design en moins de temps. Mais vous inquiétez pas, je saurais vous le doser afin que vous ne fassiez pas d'overdose !

ATTENTION, SPOIL DE L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faîtes attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
Voilà, maintenant, je vais vous dire un peu ce que je pense de cette épisode. Je l'ai bien aimé. On voit enfin la mère de Jane et Ben, ce qui fait plaisir.
Le pauvre Jeremy, toute la pression qu'il peut subir. C'est affreux. J'aimerais pas être à sa place, mais je suis sûr qu'il a eu une bonne raison, de faire ce qu'il a fait.
C'était super de voir Rita ne pas se laisser marcher sur les pieds par Amanda. Vas-y Rita, tu l'auras ton Ben ! Je suis avec toi à 100 % !!
Perso, j'aurais eu super honte à la place de Jane par rapport à sa mère à la fête de présentation. Si ça, c'est pas une série dramatique....

FIN DU SPOIL !!

Cette épisode à été sympa car une seule version des sous-titres aura suffit pour les vidéos. Oui, je suis un flemmard de première, que voulez-vous.
Bon, je vous attends au tournant pour le prochain épisode de Jane By Design que je découvrirai en même temps que vous. So, stay connected guys, enjoys the show and see you around !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire