lundi 6 août 2012

Jane By Design - S01E15

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 15 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV TSR, HDTV 2HD et 720p HDTV 2HD : ici
Téléchargement 2HD (MP4) et 2HD (MKV) : ici et TSR (AVI) : ici

Hi, everyone ! C'est par ce beau lundi ensoleillé que je vous offre l'épisode 15 de Jane By Design. Le dernier épisode que je vous ai sorti remonte à 4 jours. Je continue donc dans ma lancée afin de vous offrir les épisodes le plus tôt possible. Par chance, cette fois encore une seule version aura suffit.
Pour tout vous dire, la saison 1 s'est terminée le 31 Juillet. Et pour l'instant, les informations concernant une possible saison 2 ne sont pas encore apparues sur le net. Il faudra donc patienter.
En tout cas, il ne reste plus que quatre épisodes (en comptant celui-ci) jusqu'à la fin de la saison 1.
Dans cette épisode, j'ai essayé de modifier quelque peu ma méthode de timing, vous le remarquerez peut-être et j'espère que ce sera plus votre à votre aise.

ATTENTION SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faites attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
J'adore les vêtements que porte Rita dans cette épisode pour draguer Ben. Et j'adore le fait que malgré son manque de confiance en elle, elle se batte pour l'avoir ! Go, Rita ! Go ! You're the best !
Aussi dans cette épisode, Gray nous apparait sous un aspect beaucoup plus "humain", je dirai. Ça fait plaisir de la voir ainsi de temps en temps.
Oh my God ! La grosse pelle que roule Amanda à Ben ! Elle a pas honte ? Faut la gifler c'te meuf, sérieux !
Les passages où l'on voit India avec le photographe, m'ont bien fait rire. Il est drôle malgré lui, ce photographe, et c'est ça qui est drôle. D'ailleurs, je me demandais : au final, India et lui ne sont quand même pas restés tous les deux dehors comme ça, à l'attente de Gray ? Parce que vu qu'elle est jamais venu, il ont dû poireauter un sacré bout de temps, ces deux-là !
La scène à la fin avec la demande en mariage... OMGDF !! Comment je m'y attendais trop pas ! Que va-t-il se passer ? Que va répondre Kate ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Jane By Design (Ouais, je fais le "to be continued", et alors ?).

FIN DU SPOIL !!

Quand j'aurai terminé la traduction de la saison 1, j'envisage de revoir mes sous-titres pour les sortir sous formes de vidéos VOSTFR, comme je l'avais fait avec InSecurity. On verra où ce projet nous mène, n'est-ce pas ? (Il sort d'où ce "n'est-ce pas" ?)
Anyway, see you guys on the next episode of Jane By Design !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire