mardi 14 août 2012

Jane By Design - S01E16

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 16 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV AFG, HDTV KILLERS et 720p HDTV KILLERS : ici
Téléchargement KILLERS (MP4) et KILLERS (MKV) : ici et AFG (AVI) : ici


Hi, everyone ! Je m'excuse pour le gros retard de sortie de cet épisode. J'ai eu une semaine plutôt chargée. Mais mieux vaut tard que jamais.
Aussi une des raison du fait que je ne sorte l'épisode que maintenant, c'est parce que j'ai beaucoup travaillé la synchro cette fois (plus que d'habitude).
Je ferai peu de blabla cette fois vu comme vous avez dû attendre cet épisode.

ATTENTION SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faites attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
Au début de l'épisode, l'hisoitre dont font allusion Jane et Carter concernant Nina Garcia et celui où elle s'est retrouvée un jour à un evenement en portant le même robe que Becki Newton. Il y a ensuite eu tout une polémique au sujet de "Who Wore It Best ?" ("Qui La Portait Le Mieux"). Vous l'aurez compris, c'est donc une véritable histoire.
Pour les passages avec le nom du restaurant, j'ai pas hésité à mettre " à Le Petit Bordelais". Je me dis qu'étant donné que c'est un nom de restaurant, je pourrai me permettre de faire cette grosse faute de Français exceptionnellement.
Je parie que vous connaissez tous les Brangelina...
Jane et Eli ont enfin eu leur rencard. C'est pas trop tôt...

FIN DU SPOIL !!

J'ai dit que je causerais pas beaucoup, mais c'est loupé on dirait. J'aurais aimé dire pleins d'autres choses mais je vous les épargnerez. Pendant que vous regarderez cet épisode, je visionnerai le suivant et commencerai à le traduire. Comme ça, chacun à son Jane By Design !
So, see you guys and hopefully, very soon ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire