lundi 20 août 2012

Jane By Design - S01E17

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 17 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV AFG, HDTV 2HD et 720p HDTV 2HD : ici
Téléchargement 2HD (MP4) et 2HD (MKV) : ici et AFG (AVI) : ici


Hi, everyone ! How you're all doing ? Oui, après l'accent anglais, je passe à l'accent Texan. J'ai des petits soucis de personnalité ces derniers temps. (Oh, ça rime !)
Anyway, mettons de côté mes petits problème pour se concentrer sur l'affaire du jour : l'épisode 17 de Jane By Design !!
C'est triste, mais c'est presque la fin. Essayez de profitez un  maximum quand même.

ATTENTION SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faites attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Jeremy. Et ça fait bizarre de la voir dans des vêtements"normaux" (pas toujours dans un costard, quoi.).
Le passage où Eli demande à Jane si c'est parce qu'il est plus jeune qu'elle... J'ai adoré !!
Vous aurez sûrement tous reconnus la musique en fond vers la fin de l'épisode. J'adore cette chanson, j'ai été super ravi de l'entendre dans une de mes séries préférées.
Elle a de la chance, Jane. Elle voyage beaucoup. Paris et maintenant Londres... Bon techniquement, je pourrais aller à Paris, mais Londres...

FIN DU SPOIL !!

J'ai essayé de joué davantage sur les mots dans ma traduction, j'espère que ça rend bien. Sinon, vous pouvez m'en faire part dans un commentaire.
Vous avez pas mal patienté pour cet épisode, alors j'arrête de causer ici. Je vous souhaite un bon épisode à tous et vous attends pour the last episode of Jane By Design of the season (?). Bye, guys !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire