samedi 1 septembre 2012

Ça faisait longtemps !! - Informations en vrac !

Hi, everyone. Cela fait un moment que je ne donne plus de nouvelles de moi, ni de Jane By Design. Alors, je vous offre ce post pour expliquer deux-trois petits trucs en attendant.
Tout d'abord, concernant Jane By Design. Sachez que je m'attèle actuellement à la traduction du dernier épisode. Étant donné que j'ai eu quelques problèmes avec ma connexion Internet, je n'avais pas pu télécharger ce dont j'avais besoin pour cela. Mais maintenant, c'est bon et je vais faire de mon mieux pour vous sortir l'épisode bientôt.
Ensuite, je vais vous parler d'une nouvelle série qui débarque sur NBC à la rentrée : "Revolution". Il se trouve que je suis actuellement avec une team avec laquelle on va se charger de traduire cette série. Ça me ferait plaisir que vous jetiez un œil à notre travail quand la série débutera. By the way, vous pouvez retrouver des infos sur la série ici (source: Wikipedia).
En ce qui concernent Jane By Design, après avoir terminé la saison 1, je sortirai les épisodes sous formes d'épisodes VOSTFR en 360p AVI et 720p MKV (le MKV sera la première fois pour moi alors on verra ce que ça donne).
En parlant des projets de la rentrée, sachez que j'envisage aussi de commencer une série de mon côté. Elle s'appelle "The New Normal". Infos ici (source: Wikipedia). J'insiste sur "envisage" car même si je travaillerai avec une team sur Revolution, il n'est pas sûr que j'ai le temps de m'occuper d'une autre série en même temps. On verra bien, le moment venu.

Comme vous voyez, ce post servait avant tout à vous part des infos du moment et à vous rappelez que Jane By Design et toujours d'actualité dans mes projets.
Bon, j'espère que ça vous aura été utile. Maintenant, je vous laisse. Je retourne m'occuper du dernier épisode de Jane By Design. See you, guys !

2 commentaires:

  1. Hey, super la traduction de l'épisode 17.
    Un vrai régal, parce que les sous titres de la team Addicted c'est horrible.
    Bref, sort nous vite le dernier épisode!
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, kevin.
      Tout d'abord je voulais te remercier de ton com. Ca me fait très plaisir.
      Ensuite, j'aimerais ajouter quelque chose. Actuellement, comme c'est écrit dans le post, je travaille avec une team sur la série Revolution (nos sous-titres sont déjà disponibles sur sous-titres.eu et u-sub.net). Cela fait qu'avec mes activités à côté, j'ai peu de temps pour m'occuper de Jane By Design.
      Mais, pas la peine de désespéré, je compte bien sortir l'épisode 18 bientôt et la traduction en est à plus de 50% d'ailleurs.
      Alors encore un peu de patience. ;)

      Supprimer