samedi 15 septembre 2012

Jane By Design - S01E18

Jane By Design - GossipYawa
Voici l'épisode 18 de la saison 1 de Jane By Design.
Version compatible HDTV AFG, HDTV FQM et 720p HDTV EVOLVE : ici
Téléchargement EVOLVE (MKV) et FQM (MP4) : ici et AFG (AVI) : à venir

Hi, guys. Voici le dernier épisode de Jane By Design. En effet, il a été confirmée que la série ne serait pas reconduis. Par conséquent, la série se termine ainsi, sur un air d'inachevé. Toutes les questions que l'on se pose à la fin de l'épisode final resterons sans réponse. It's a shame. Je vous invite à vous balader sur Internet pour en apprendre plus sur cette info.
Pour en revenir à l'épisode, pour de très nombreuses raisons, je n'ai pas pu le sortir avant. Ce qui a dû vous frustrer pour la plupart, du moins ceux qui ont attendu. Pour les autres qui sont allés regardé l'épisode avec d'autres subs, je ne peux que vous comprendre : j'ai bien mis mon temps, là.
Anyway, l'épisode est là, c'est le principale !

ATTENTION SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faites attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
J'ai adoré la bande son sur cet épisode. C'est une des meilleurs de la série, si ce n'est la meilleure.
On voit que finalement Jeremy est pas si mauvais. Il accepte d'aider Jane au final.
$5 000 ! Il y a tant de trucs que je pourrais faire avec...
Le retour de Ben, le grand frère. Il nous avait manqué, celui-là.
C'est dommage on pas pu voir Rita emménager avec Jane. Ça aurait été marrant, j'en doute pas.
Au départ, je n'aimais pas du tout le personnage d'Amanda. Mais c'est vraiment avec cet épisode final, que j'ai appris à l’apprécier.
Personnellement, Albert Pujol je sais pas du tout qui c'est... Sans parler du film Showgirls. Je l'ai jamais vu.
Ça m'a faire de voir Billy jouer le Prince avec sa coupe de cheveu. Je m'étais dit qu'il aurait pu faire un effort pour une fois, mais bon...
C'est vrai que les costumes étaient magnifiques. On remercie le trio d'enfer : Eli, Jane et Carter ! ;)

FIN DU SPOIL !!


Il est vraiment regrettable de ne pas avoir un fin décente à la série. Au moins, un tout petit épisode pour tout mettre au clair et faire plaisir aux fans.
Pour ceux que ça intéresse, je sortirai bientôt les épisode VOSTFR. Mais allez savoir quand...
Vous verrez aussi, je vous ai laissé un petit mot à la fin de l'épisode. Et oui, je pense à vous de temps en temps.
So now, guys. It's showtime. Enjoy your last episode of Jane By Design. And I hope to see you on another show. See you, guys !

2 commentaires:

  1. Salut, juste pour dire que ce season premiere de Revolution est tout simplement génial. Une des saisons que j'attendais avec impatience. Bonne continuation et merci pour les derniers sous titres de Jane By Design.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait plaisir que tu ais vu le premier épisode de Revolution. J'espère que ça t'as plu. ;)

    RépondreSupprimer