mercredi 19 septembre 2012

Jane By Design Fini ! - Et maintenant ?

Hi, guys. Ce post parlera de la fin de Jane By Design et des choses à venir concernant mon travail. Hésitez pas à postez des questions dans les commentaires, je tâcherai d'y répondre des que ce sera possible ! ;)

Jane By Design - Le Final !

Commençons par le commencement... Ou plutôt par la fin concernant Jane By Design. On ne pourra que regretter l'arrêt prématuré de cette série sur un dernier épisode qui nous dans l'attente d'une suite qui ne viendra jamais.
Malheureusement, ce phénomène arrive de plus en plus. Les grandes chaines de TV américaines (pou ne citer qu'elles) commencent de superbes séries avec un vrai potentiel. Quelque chose qui rassemblent des millions de fans devant leur TV ou leur écran d'ordinateur pour pouvoir voir et interagir avec la série. Puis d'un seul coup, elles les arrêtent. Ne laissant qu'une seule option à ces fans enragés : la pétition.
J'en ai trouvé plusieurs sur internet (ici par exemple) et même si elles n'ont parfois aucun réel impact sur les réalisateurs de la série, elle a au moins le mérite de leur démontrer toute l'ampleur de la passion des fans pour la série.
De notre côté, qu'est-ce que l'arrête de la série implique ? Pour vous, ce sera un grand manque dans votre vie (c'est sûr). Et pour moi, cela me met (en quelque sorte) au chômage technique. D'autant plus que cette série me passionnait énormément... It's a real shame !

Parlons de l'avenir - Et pour toi, GossipYawa ?

L'avenir, quel sujet effrayant. Mais si vous insistez pour en parler, voilà ce que je peux vous dire.
On va tous mourir en 2012 !!! C'est la fin du monde !!
Hein ? Vous le saviez déjà ? ... ... Okay... Anyway ...
Pour en revenir à notre sujet, bientôt (je ne sais pas quand), je sortirai les épisodes de Jane By Design en VOSTFR comme pour InSecurity mais en deux versions cette fois : DVDRip (en AVI, qualité normale) et WEB-DL (en MKV, haute qualité). Étant donné que j'ignore quand ce sera, je vous conseille de ne pas trop vous éloigner du blog pour ne pas le manquer.
Mais aussi, côté boulot, comme vous le savez, je travaille actuellement sur la série Revolution (le premier épisode est déjà disponible sur u-sub.net et sous-titres.eu). Seulement, j'envisage une autre série à côté, un truc plus léger, plus comique et... plus court (bah oui, on a pas tous le temps de flâner sur Internet... Pas comme vous !). Je l'ai déjà mentionné cette série et The New Normal. Mais j'ai quelques petits trucs à voir avant de me lancer dessus. To be continued...

Goodbye, guys ! - Le mot de la fin

J'ai adoré bossé sur Jane By Design et je vous remercie encore une fois d'avoir suivi la série avec mes sous-titres, ça me touche vraiment. J'espère que mes prochains projets vous intéresseront tout autant. Only time will tell us...
Je ne sais pas quand sera la prochaine fois qu'un se parlera, mais j'espère que ce sera pour bientôt... So this is GossipYawa, saying you goodbye. See you, guys around !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire