vendredi 21 septembre 2012

The New Normal - Confirmation !

Hi, guys. Je vous annonce officiellement que je me lance sur  le projet de la série The New Normal. J'ai déjà parlé de cette série par le passé sur mon blog, donc elle ne devrait pas vous être inconnue.
La série a déjà commencé aux States et ils en sont à l'épisode 3 au moment où je vous parle. Je vais essayer de rattraper mon retard le plus vite possible. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas être compliqué. En effet, comparé à Jane By Design les épisodes durent 25 minutes et non 45. It'll be a piece of cake... I hope.
Dans la lignée de cette annonce, je vous informe que le blog changera de visage dans quelque temps afin de s’accommoder à l'arrivée de la nouvelle série.
So, je vous laisse digérer ceci et je vous dis à bientôt pour un nouvelle épisode de Jane B... I mean, The New Normal ! See you, guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire