samedi 29 septembre 2012

The New Normal - S01E01

Voici l'épisode 1 de la saison 1 de The New Normal.
Version compatible HDTV LOL et 720p HDTV DIMENSION : ici et Web-DL : ici.
Téléchargement DIMENSION (MKV) et LOL (MP4) : à venir et Web-DL (MKV) : ici.

Hi, guys ! Voici le tout premier épisode de The New Normal !! 7 jours. C'est le temps qu'il m'a fallu pour vous sortit cette épisode. C'est pas très brillant... En même temps, vu que c'est le premier, c'est dur de se mettre dans l'esprit de la série.
Anyway, ça se faisait longtemps que je n'avais pas fait dans la comédie et je comprends pourquoi... C'est compliqué, ce truc !! Mais ne vous inquiétez pas. Quand j'ai dit que mon prochain projet serait de traduire cette série, c'est comme si j'avais passer un pacte avec vous. Et je compte le tenir.
Pour changer de sujet, vous remarquerez que cette fois, j'ai ajouté la version Web-DL pour ceux que ça intéresse.
Aussi, on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes, et voici la partie spoil...

ATTENTION SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faites attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
Une des choses les plus dure dans la traduc de comédie, c'est le texte. J'ai essayé de retranscrire au mieux des discours drôles dans mes subs, j'espère que ça passera...
Je trouve que "Nana" est un personnage très drôle et j'apprécie le fait qu'ils l'aient intégrée comme un véritable personnage et pas comme un perso de remplissage.
Le passage de la "bistouquette" a été hyper dur à traduire ! Mais je pense avoir assez bien tourné ça en Français.
Au fait, faites pas trop attention à la très longue ligne avec La Petite Maison dans La Prairie. Je pouvais pas faire autrement...
"On dit que je ressemble à Gwyneth Paltrow"... No comment...

FIN DU SPOIL !!

Je sais toujours pas pourquoi je mets des points d'exclamations à "Fin du spoil"... Anyway, j'ai eu des problèmes pour trouver les versions LOL et DIMENSION, mais ça va venir. Et surtout profitez bien de cet épisode et je tâcherai, de mon côté, de vous sortir le prochain rapidement. Okay ? So see you guys , on the next episode of The New Normal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire