jeudi 18 octobre 2012

Hello, I'm back ! - Where have I been ?

Hi, everyone. Désolé d'avoir disparu si soudainement et aussi longtemps. Mais il faut que vous sachiez que cela s'est fait au détriment de ma volonté. En effet, j'ai eu des problèmes phénoménaux avec ma box Internet (ouh, la vilaine !) et j'ai du être totalement coupé du reste du monde (numérique) pendant deux longues semaines. Mais bonne nouvelle : everything is back to normal ! C'est merveilleux !
Cependant (eh oui, vous vous en doutiez bien), je n'ai pas pu m'avancer dans ma traduction, ou alors que de très peu. Ne pas avoir Internet a été très handicapant... Je vais essayer de me remettre progressivement dans le bain et vous sortir un nouvel épisode de The New Normal quand je pourrai.
En attendant, je vous demanderai d'être patient and see you next time for the next episode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire