dimanche 21 octobre 2012

The New Normal - S01E02

Voici l'épisode 2 de la saison 1 de The New Normal, "Sofas'Choice".
Version compatible HDTV LOL et 720p HDTV DIMENSION : ici et Web-DL : ici.
Téléchargement DIMENSION (MKV) et LOL (MP4) : ici et Web-DL (MKV) : ici.

Hi, guys ! Ça fait un baille, hein ? C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai mis le temps, mais voici un nouvel épisode de The New Normal.

Comme j'ai rien de bien conséquent à vous raconter, je passe directement à la partie spoil.

ATTENTION SPOIL SUR L’ÉPISODE !!

Ce qui suit parle de l'épisode, alors faites attention à bien l'avoir vu avant de lire ceci. Je ne voudrais pas vous spoiler !
Désolé, j'ai pas réussi à trouver d'équivalent convenable à Sally Jesse Raphael. Si vous connaissez une personne lui ressemblant et de plus connue qu'elle (du moins en France), prévenez-moi.
Nana me fait toujours autant rire. Je me demande des fois d'où les scénaristes sortent certaines de ses répliques. Le coup des cannibales était bien trouvé !

FIN DU SPOIL !!

Partie spoil plutôt courte, mais bon, peut importe ! Cette série a beaucoup pour plaire et c'est avec plaisir que je la traduis. So, see you for another episode of The New Normal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire